• Chapitre 4

    Steylas après être sorti de sa salle de classe, se dirigea comme à son habitude depuis le début de la rentrée, vers la salle des professeurs.

    En effet, quelques semaines après la rentrée, des camarades de sa classe avait voulu ouvrir un club de handball, ils avaient tentés de convaincre leur professeur de sport d'accepter de les épauler, mais leur demande avait été refusée. En entendant ça, Steylas s'était rendue à la salle des professeurs et avait offert ses services au professeur de sport en échange de sa discrétion mais aussi de son soutien pour le club de handball. Grâce à ce qu'avait fait Steylas, le club de handball put voir le jour. Maintenant, elle devait traiter tout l'administratif du club à la place du professeur, ainsi que préparer les entrainements de ses camarades et obtenir des renseignements sur les équipes adverses. Cela lui prenait énormément de temps.

    Elle allait donc, tous les soirs dans la salle des professeurs, récupérer une caméra, les documents papiers et les DVD dont elle avait besoin pour mettre en place l'entrainement de ses camarades. Lorsqu'elle sortit de la salle des professeurs avec toutes les affaires, elle se dirigea vers la salle qu'on lui avait attribuée. Dedans se trouvait une télévision, un ordinateur et des étagères où se trouvaient déjà plusieurs DVD qu'elle avait composé sur les adversaires.

    Alors qu'elle regardait le match des "Wolf", les prochains adversaires du club, et qu'elle griffonnait sur un bout de papier, elle ne remarqua pas que plusieurs paires d'yeux l'observaient à travers la porte vitrée.

    "Si Jun se positionne là, elle pourra bloquer cette attaque, donc Jinko elle, devra se positionner là... mais il faut que Rika puisse passer là... donc si elles sont là... chacune pourra utiliser ses capacités comme il se doit... Donc il va falloir mettre en place ça... et ça..."

    Alors qu'elle se débattait avec ses diverses tactiques à mettre en place, Koji et tous ses camarades de classe l'observaient en silence. Après plusieurs minutes, Koji invita silencieusement tout le monde à revenir en classe.

    Alors que chacun, reprenait sa place, Koji les observa à tour de rôle.

    "Steylas est peut-être à l'écart, ne vous a peut-être jamais parlé, ne fait peut-être pas d'effort pour venir vers vous, mais elle s'implique plus que n'importe lequel d'entre nous dans les projets de la classe. Elle a fait en sorte de vous obtenir un coach, en faisant tout son travail, pour vous permettre de réaliser vos souhaits. Elle prend énormément de temps pour ça chaque soir."

    "Depuis quand le sais-tu Koji ? Pourquoi ne nous en as-tu jamais parlé jusqu'à aujourd'hui ?"

    Fit Jun d'une voix blanche.

    "Depuis très peu de temps, je m'en suis rendu compte un soir alors que je me rendais en salle des professeurs. Vu qu'elle n'avait pas désirée en parler, je n'avais pas à le faire. Mais là, vous deviez savoir, vous deviez comprendre, qu'elle fait partie intégrante de notre classe et que même si vous ne l'appréciez pas forcément, elle mérite qu'on lui organise quelque chose."

    "Tu as raison, je retire ce que j'ai dis tout à l'heure, on doit lui préparer quelque chose, qui est avec moi ?"

    S'exprima Koda.

    "Moi"

    "Moi!"

    "Je suis à 100% avec vous!"

    Tout le monde se mit d'accord pour préparer une petite fête surprise pour Steylas. Il fut décidé que ce vendredi, tout le monde resterait et préparerait la fête.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :