• Chapitre 5

    Steylas avait enfin fini d'analyser et de mettre en place le programme d'entrainement de l'équipe de hand. Elle regarda alors l'heure.

    "Il est déjà 20h ! Oh non ! Lew va s'inquiéter !"

    Elle rangea précipitamment les affaires et couru jusqu'aux casiers. Le soleil avait presque disparu, la nuit commençait à prendre place. En mettant ses chaussures, elle n'avait pas remarquée que quelqu'un se tenait juste au bout de la rangée de casier.

    "Tu ne pars que maintenant ?"

    Fit une voix.

    Surprise, Steylas leva la tête vers la voix inconnu.

    "Koji? Que fais-tu encore là?"

    "Je pourrais te retourner la question !"

    "Je... terminais mes devoirs..."

    "Tu veux que je te raccompagne? Je suis venu à vélo aujourd'hui."

    "C'est gentil mais..."

    "J'insiste, il fait presque nuit, tu ne devrais pas rentrer seule"

    Alors que chacun se fixait, Steylas n'arriva pas à discerner ses pensées. Elle hocha donc la tête en signe d'approbation et tous deux se dirigèrent vers les vélos. Steylas demanda:

    "Pourquoi m'avoir attendue?"

    "Je venais d'arriver et je t'ai vu te précipiter sur tes chaussures, je ne t'ai pas attendu."

    "Laisse moi reformuler ma question. Pourquoi être rentré chez toi et être revenu à vélo?"

    Koji marqua un temps d'arrêt, surpris, puis sourit.

    "Je suis démasqué !"

    Steylas fit un petit rire.

    "Etant donné que ce matin tu te vantais d'avoir couru un marathon pour venir, il était simple de deviner que tu n'étais pas venu à vélo."

    "Bon très bien, je capitule ! Je t'ai vu dans la salle du club de handball, et puisque je sais que tu rentrais à vélo, je suis retourné chez moi le chercher pour avoir une occasion de parler avec toi. Nos échanges se limite à un simple bonjour chaque jour, je trouvais ça dommage."

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :