• chapitre 7

    Comme s'il l'avait senti arriver, Robbie tourna la tête dans sa direction et sourit.

    "Désolé, j'ai pris l'initiative de t'attendre pour redescendre, ça ne te dérange pas?" fit-il.

    "Non, pas du tout! Je suis... surprise c'est tout."

    Pendant qu'ils se parlaient, Candice avait franchis les quelques pas qui les séparés encore et maintenant ils étaient face à face.

    "Tu as bien mangé?" demanda Robbie.

    "Oui oui, et toi ?"

    "C'était succulent!" s'exclama t-il.

    Alors qu'ils échangèrent sur leurs repas, ils descendirent en direction du lycée.

    "Et sinon, tu as quoi comme option?" demanda Robbie.

    "Espagnol et anglais renforcé, et toi?"

    "Comme toi, mais j'ai aussi art plastique en supplément."

    "J'étais censé faire art plastique, mais ça me rajoutait du temps donc je me suis désisté."

    "J'avais envie de faire pareil, mais une fois que l'on commence, on doit continuer!"

    "Oui, mais tu peux faire une lettre pour ne plus participer aux cours, il faut simplement être convaincant."

    "Je sais, mais bon, autant continuer, puis c'est tout de même sympa. Tu devrais venir un jour, les élèves extérieurs peuvent se joindre à nous."

    "C'est gentil mais... je ne suis pas très... sociale comme fille et je serais trop mal à l'aise."

    "Mais, ta copine avec qui tu as échangé le mot tout à l'heure et qui s'est fait attrapé, elle participe à ce cours, tu ne serais pas seule."

    Candice rougie.

    "Je... Lindsay est ma meilleure amie mais ses fréquentations, bien qu'elles soient très bien, ne sont pas les miennes, je les connais mais... je reste toujours à l'écart, je... ne suis pas quelqu'un de très ouvert."

    "Je vois..."

    Robbie resta silencieux pendant quelques secondes, il semblait méditer.

    "Eh bien vient avec moi et mes amis! Tu verras ils sont chouettes. Je sais qu'on ne se connait pas, mais ce serait l'occasion de faire d'une pierre deux coups! On se connaitrais et tu apprendrais à vivre avec les gens de la classe."

    "Je... je ne sais pas... je ne le sens pas... désolé..."

    "De toute façon, j'ai toute l'année pour te faire changer d'avis!"

    Alors qu'ils approchaient du portail du lycée, quelqu'un appela Robbie, il la quitta donc et Candice continua sa route pour retrouver Lindsay dans le lycée, elle ne mit pas longtemps à la trouver. Lindsay étaient avec un groupe de filles de la classe, elles étaient toutes assises pas très loin du groupe d'amis de Robbie, tout le groupe les avais vu arriver ensemble, Candice fut assailli de questions tout le reste du temps avant la reprise des cours.

    "Eh Candice, regarde, Robbie regarde vers nous, tu as une touche à mon avis!" fit l'un des filles.

    En effet, quand Candice tourna la tête dans la direction que lui avait indiqué sa camarade, elle croisa le regard de Robbie qui lui fit un sourire puis tourna la tête vers ses amis.

    Candice ne savait pas pourquoi, mais ce garçon commençait déjà à faire battre son cœur.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :