• chapitre 10

    De retour dans la chambre, les Kramer laissèrent Kristen et sa mère seule à seule et descendirent à la cafétéria. Kristen ferma la porte et retourna s'asseoir sur le bord du lit d'hôpital, sa mère la regardait fière.

    " Alexander m'a avertie que tu avais été choisie pour représenter ton école en musique à un concours régionale, c'est super! "

    Kristen ne lui répondit pas, fit un mince sourire et regarda le sol. Sa mère, le visage triste, la fixa quelques minutes.

    "Ma chérie... tu sais, même si ton père n'est plus là... Je suis sûre qu'il aimerait te voir pratiquer la musique avec autant de passion qu'avant. Il ne faut pas que tu ais peur d'avancer, ce qu'il lui est arrivé est terrible, mais il s'est battu pour toi et si tu abandonnais ton rêve... Je veux seulement dire qu'il a toujours voulu ton bonheur et que si tu veux faire carrière dans la musique, n'aie pas peur, lance-toi! Ton père te soutiendras de là où il est, il est fière de toi ma puce, il n'a toujours juré que par toi."

    Kristen en écoutant sa mère parler avait un larme qui coulait sur sa joue, le cœur déchiré par les doutes.

    "Merci maman."

    Elle la serra fort dans ses bras. Lorsque leurs embrassades finirent, Karmen reprit:

    "Alexander m'a fait une proposition. Ils ont deux chambres chez eux, la tienne et une autre, ils nous propose d'être leurs colocataires. Qu'en dis-tu ? Nous pourrions vivre comme une vraie famille, de plus, quand je serais en voyage, tu ne seras plus seule."

    "Pourquoi pas, ils sont très gentils."

    "En même temps, Alexander et ton père étaient comme deux frères. Alexander m'avait déjà proposé de venir vivre avec eux, mais j'avais préféré refuser. Il t'aime beaucoup tu sais, il te considère un peu comme sa fille."

    Un sourire triste apparut sur le visage de Kristen qui pensa à son père.

    "Il m'a aussi demandé de lui expliquer l'histoire de cet homme qui nous suit. Mais d'après ce que j'ai remarqué, tu lui avais déjà tout dit."

    Elles échangèrent un moment ainsi, puis ce fut le moment de se dire au revoir. Kristen rejoignit les Kramer. Elliot lui tendit un sandwich jambon, beurre qu'il lui avait acheté à la cafétéria.

    "Tiens, tu dois avoir faim."

    "Merci"

    Arrivés à la maison, Kristen leur dit bonne nuit et monta se coucher, il était tard et elle avait cours le lendemain. Après une journée mouvementée, elle passa une nuit paisible, sous le regard d'un intrus qui l'observait depuis la fenêtre.

     

    Voilà un chapitre! Excusez-moi de n'avoir pas pu publier plus tôt, j'espère que vous me suivez toujours! Si je ne publie pas cette semaine, rassurez-vous je recommencerai au plus tard dés la semaine prochaine! Voili voilou! Bisouille! En espérant que ça vous plaise!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 09:33

    Je la trouve vraiment bien écrite ton histoire et je suis déjà impatient que tu nous publies la suite happy.

    Très bon travail Stey continue comme ça.

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 16:19

    Merci :D tu l'as dévoré l'histoire toi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :