• Chapitre 1

     

     

    Un cri strident retentit alors dans la ville qui était plongée dans l'obscurité...

      

    ~Le corps d'une jeune fille a été retrouvé, tôt hier matin, au nord de la ville. Elle aurait reçu plusieurs coups d'un objet tranchant et serait décédée après de longues heures d'agonie...~

      

    Kristen reposa le journal sur la table de la cuisine et prit une gorgée de son thé à la menthe. Sa mère était en train de préparer des gaufres, l'odeur en emplissait déjà la pièce... Kristen était une jeune fille qui n'avait pas de problème de poids, qui était naturellement belle, elle avait les cheveux châtains et de légères tâches de rousseurs sur les pommettes.

      

    " Maman, à quel heure est ton avion ce soir ?"

      

     

     

    "A 21h, on aura le temps de manger ensemble, je préparerai mes affaires cet après-midi."

     

      

    "Et donc combien de temps ton voyage devrait-il durer ?"

      

    "Je ne sais pas ma chérie... Ils m'ont dit 1 mois ou 2 mais... A vrai dire il devrait être plus long... Je suis désolée de devoir te laisser seule encore une fois, mais ils ont besoin de moi."

      

    "Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude. Il faut bien que tu gardes ton travail."

      

    La maman de Kristen voyageait souvent depuis ses 10 ans, en général sa maman la confiait à quelqu'un de la ville, mais cette année Kristen pouvait rester seule, elle était âgée de 17 ans. Elle avait perdu son père l'an dernier et toutes deux avaient décidé de déménager dans une nouvelle ville durant l'été. Leur maison se trouvait au sud de la ville à sa périphérie, soit à 15 minutes environ, du nouveau lycée de Kristen et des centres commerciaux.

      

    "Profitons-en avant que je parte pour faire les boutiques ? Qu'en penses-tu ?"

      

    "Oui, ce n'est pas une mauvaise idée."

      

    Sa maman, qui se nommait Karmen, l'emmenait toujours faire les boutiques avant de partir, comme pour se faire pardonner. Elle l'emmenait toujours dans des magasins luxueux qui comportaient les dernières collections parce qu'elle savait que Kristen adorait la mode.

      

    Après avoir fini leur petit-déjeuner et s'être préparées, elles partirent faire les boutiques. Elles s’arrêtèrent d'abord à Marionnaud, puis à Christelle shop. Après, elles prirent un déjeuner digne d'elles et recommencèrent à faire tous les magasins existant dans cette ville. Puis elles rentrèrent et se fut l'heure pour Karmen de préparer son sac et pour Kristen de préparer à manger.

      

    Elle alluma donc la télé, et se mit à préparer la cuisine en écoutant les informations.

      

    ~Un deuxième corps a été retrouvé tôt ce matin, la victime est aussi une jeune fille, le meurtrier a utilisé la même méthode, nous vous conseillons de bien vous enfermer et de garder un téléphone prêt de vous...~

      

    Kristen après avoir fini de faire la ratatouille, éteignit la télé et appela sa mère. Toutes deux se mirent à table, dînèrent, puis ce fut l'heure de se dire au revoir.

     "Je t'appellerai souvent, ne t'en fais pas, si tu as besoin que je revienne, je prendrai le premier vol."

      

    Après quelques embrassades, Karmen partit et Kristen alla se coucher, les larmes aux yeux et l'appréhension d'être seule dans une grande maison encore inconnue.

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :