• chapitre 3

    Kristen marqua un temps d'arrêt avant de se diriger vers la porte, puis se lança, le jeune homme la regardait toujours. 

     "Salut, je suis Elliot, Elliot Kramer et toi tu es?"

    Elle s'arrêta à sa hauteur et le regarda.

    "Je m'appelle Kristen... Kristen Garcia..."

    "Ravie de faire ta connaissance Kristen, tu es nouvelle ?" 

    "Oui, j'ai emménager durant l'été au sud de la ville."

    "Et que penses-tu alors de ce nouveau changement ?" 

    "Eh bien... jusqu'ici je n'ai rien à lui reprocher."

    Elliot et elle échangèrent ainsi jusqu'à la fin de la pause et durant les premières heures de cours, Elliot prit Kristen sous son aile et la présenta à plusieurs de leurs camarades. Elle fit donc la connaissance d'Ashley, une fille brune aux yeux noisette qui adorait la mode et Craig blond aux yeux verts et très sportif. Kristen apprit à les connaitre et découvrit qu'Ashley et elle avaient musique ensemble, ce qui la rassura.  

    Le midi, tous les quatre mangèrent ensemble, ils discutèrent comme s'ils se connaissaient depuis toujours. L'après-midi était le moment des options optionnelles. Ceux qui avaient musique avait cours de 13h à 15h et ceux qui avaient sport (comme Elliot et Craig) de 13h à 14h. Les deux options étant exceptionnellement ouvertes au public pour un jour de rentrée, plusieurs partirent en sport.

    Kristen et Ashley se dirigèrent jusqu'à leur salle de classe, entrèrent et s'installèrent sur un côté. Leur professeur arriva, fit un discours semblable à celui de Madame Skittels, puis commença par des essais. L'élève devait passer en décidant ce qu'il voulait montrer pour faire la présentation de ses capacités. Quand se fut son tour, Kristen se leva, prit un micro et s'installa au piano. Elliot et Craig arrivèrent juste à ce moment là et s'assirent au fond de la salle. Avec encore la boule au ventre, Kristen se lança. Plus les secondes passaient, plus Kristen se détendait. Quand elle eut fini, elle remarqua le silence qui s'était fait. 

    Ashley, Craig et Elliot avaient un grand sourire aux lèvres, tandis que les autres la regardaient avec stupéfaction. Après quelques secondes de silence, sa professeur, remise de ses émotions la félicita, griffonna quelque chose sur son bloc note et la remercia, un grand sourire aux lèvres. Les joues rouges, Kristen retourna à sa place et Ashley la serra fort dans ses bras.

    A la fin du cours, Kristen eu le droit à un attroupement autour d'elle. Enfin sortie de ce tourbillon d'admiration, elle rejoignit Ashley, Elliot et Craig. Ce dernier lui sauta dessus oralement.

    "Kristen! Franchement félicitations, tu m'as... surpris! J'en reste sans voix. Je n'y connais peut-être pas grand chose mais ce que je sais, c'est que tu as un don pour ça."

    "Un don? Quand même pas... ce n'était pas si extraordinaire non plus..."

    "Il a raison, tu as vraiment été sublimissime! Lui ne connait pas la musique, mais moi si. Je peux te dire que même la professeur doit aussi penser cela. Pourquoi ne pas t'être inscrite dans une école de musique? Tu aurais largement pu faire carrière." 

    "Je..."

    Kristen marqua un temps de pause, puis sous le regard de ses nouveaux amis, partit, Elliot à ses trousses.


  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Lundi 23 Juin 2014 à 13:39

    Ne m'en veut pas mais j'ai un peu moins aimer ce chapitre, je m'attendais à un peu plus d'action, même si je sais que ce n''est que le début. J'ai apprécier la narration, et les dialogues, et comme tu as dit on dirait qu'ils se connaissent depuis toujours :P

    bref je vais lire la suite tout de suite ^^

    bisous x0x0

    2
    Haha
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:04

    mouais ^^

    3
    Haha
    Mardi 24 Juin 2014 à 22:00

    c'est pas top :O

    4
    Alokiti
    Mardi 24 Juin 2014 à 22:03

    Bonjour ce chapitres et vraiment moin bien que les autre :)

     

    5
    Mercredi 25 Juin 2014 à 21:12

    J'ai très bien entendu ce que vous m'avez dit et je vous en remercie. Ce chapitre manque cruellement d'action je le sais fort bien, mais il faut tout de même des moments comme ceci, cela me permet d'avoir une suite plus élargie et d'en mettre dans les suivants. Comme je vous l'ai dit je prends tout de même en compte ce que vous m'avez dit et essaierai de le mettre en œuvre pour la suite.

     

    Je vous propose de m'envoyer des idées/débuts de scénario pour quand j'aurais fini cette histoire et j'essaierai d'écrire d'après vos propositions.

     

    Bisouille et bonne soirée!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :