• chapitre 6

    Candice monta les marches de l'immeubles quatre à quatre, sortit la clé de sa poche, l'enfonça dans la serrure, tourna la clé et poussa la porte. Ensuite, elle referma la porte, posa le sac à l'entrée, puis quitta ses chaussures et sa veste. Le tout rangé, elle se rendit dans la cuisine.

    Alors qu'elle réchauffait son repas, elle repensa à cette matinée si peu banale et à ce garçon prénommait Robbie qui l'intriguait énormément. Lorsque ce fut chaud, elle transvasa un peu du manger dans une assiette et s'installa. La pendule en face d'elle affichait 12:45. Maman va bientôt arriver et je vais devoir repartir...  

    Lorsqu'elle eut fini son assiette, elle but un grand verre d'eau puis mis le tout au lave-vaisselle. Elle alluma ensuite la télévision et s'installa sur la canapé pour essayer de visionner quelque chose d'intéressant. Une dizaine de minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte, elle se leva et alla ouvrir, c'était sa mère.

    "Bon retour à la maison!" fit Candice.

    "Merci, tu as déjà mangée?"

    "Oui et je vais devoir y retourner."

    "D'accord, ça s'est bien passé ce matin?"

    "Oui oui... Lindsay et moi sommes dans la même classe avec quelques amies."

    "Mais c'est super! Et tu as rencontré des personnes sympathiques?"

    "Oh... bah... un garçon qui n'est pas sorti pendant l'interclasse me parler."

    "Un garçon ? Il est mignon?"

    "Maman..."

    "Je ne fais que demander!"

    Avec un petit sourire la maman de Candice ôta sa veste et la rangea, puis se rendit dans la cuisine où Candice la suivit.

    "Ce garçon habite à côté, sur la gauche de la place." dit Candice.

    "Un garçon qui habite à côté en plus! Vous êtes rentrés ensemble?"

    "Oui.."

    "Que c'est mignon! Ma chérie je pense que ce jeune homme à un petit faible pour toi!"

    "Mais non, arrête de te faire des films, c'est simplement un camarade, puis.. regarde-moi. De plus, on se connait à peine."

    "C'est ce que tu dis ma chérie, mais croit-moi, j'ai raison."

    "Oui oui... si tu veux... bon, je dois y aller, à ce soir."

    Candice fit une bise sur la joue de sa maman, prit ses affaires et s'en alla. Alors qu'elle arrivait sur la place de l'église, Candice aperçu Robbie, appuyé contre un mur, qui l'attendait.

     

     

    Bonjour bonjour ! Désolé du retard, les vacances furent assez mouvementée, je n'ai donc pas eu l'occasion de publier ce chapitre plus tôt, le prochain viendra je l'espère dans la semaine, sinon, veuillez m'excuser, il faudra être patient. Bonne reprise à ceux qui ont la rentrée comme moi, et bonne vacances aux autres.

    Bisous bisous

     

    Steylou ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :